Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma libellule m'a dit
25 juin 2013

les petites mains des loulous,

Cette année le soleil manque vraiment au rendez vous !!!

Le printemps était quasi inexistant et l'étè ne s'annonce vraiment pas mieux !!!

Avec les loulous nous avons fait de notre mieux pour l'inviter à nous rejoindre: fleurs, papillons, chapeaux, soleil ....

DSCI3561

DSCI3562

tout y est passé pour combler le vide et occuper les petites mains qui ne pensaient qu'à courir !!!

 

 

 

 

Les chapeaux de printemps (idée prise sur le net.) boite de fromage, assiétte en carton, peinture, gomettes, mousse et crépon.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si l'été ne montre pas le bout de son nez avec ses chapeaux colorés, c'est à n'y rien comprendre.<br /> <br /> Ils ont du bien s'occuper tes loulous.
ma libellule m'a dit
  • Ennui...quel drôle de mot !! Pas de temps pour l'ennui chez moi. La broderie, le tricot, la couture, la cuisine, le bricolage et pour compléter le tout, les petites mains des bambins que je garde.. Des idées plein la tête mais des journées trop courtes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 790
Publicité