Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma libellule m'a dit
24 juin 2013

coucou, je suis touours là !

Et oui je sais, cela faisait longtemps que je n'étais pas venue mettre un article sur le blog !!!

Pourtant je ne suis pas restée inactive, loin de là !!!!

Entre les travaux de mes petits lous et les miens, je n'ai pas perdu une minute !!!

je vais essayer de rattraper le temps perdu et vous montrer mes (nos...) travaux finis.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est ça aussi quand on passe le week-end chez son amie.<br /> <br /> On ne peut pas être partout à la fois.<br /> <br /> Vivement dans un mois.
ma libellule m'a dit
  • Ennui...quel drôle de mot !! Pas de temps pour l'ennui chez moi. La broderie, le tricot, la couture, la cuisine, le bricolage et pour compléter le tout, les petites mains des bambins que je garde.. Des idées plein la tête mais des journées trop courtes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 790
Publicité