Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma libellule m'a dit
28 février 2013

Un petit mot pour faire connaissance ...

Bonjour à toutes, brodeuses, bricoleuses, couturières... et toutes celles qui ne savent pas rester à rien faire !!!!

J'ai visité plein de blogs interressants, plein de poésies et plein d'idées. J'espère vous faire rêver à mon tour !!

Je suis maman de 3 grandes filles de 30. 25 et 15 ans et assistante maternelle de 4 ou 5 bambins adorables.

Mes journées sont rythmées par les travaux manuels avec les petits et mes soirées et week end avec la broderie, la couture, la cuisine ... et j'en passe !!

Impossible de rester les bras ballants même devant la télévision !!!

En ce moment plusieurs travaux en route (comme beaucoup de passionnée ...)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ma libellule m'a dit
  • Ennui...quel drôle de mot !! Pas de temps pour l'ennui chez moi. La broderie, le tricot, la couture, la cuisine, le bricolage et pour compléter le tout, les petites mains des bambins que je garde.. Des idées plein la tête mais des journées trop courtes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 790
Publicité