Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma libellule m'a dit
15 mars 2013

Les petites mains des loulous ...

Les décorations de Pâques continues avec les petits.

Un modile de petits poussins. Ils ont peind les boules de polystyrène, collé les plumes et m'ont aidé au bricolage final.

C'est sympa non ??

                          DSCI3205              DSCI3217

                          DSCI3413                      DSCI3424

                

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si les cloches ne passent pas c'est à n'y rien comprendre. Avec pareil décor, elles devraient être attirées.
ma libellule m'a dit
  • Ennui...quel drôle de mot !! Pas de temps pour l'ennui chez moi. La broderie, le tricot, la couture, la cuisine, le bricolage et pour compléter le tout, les petites mains des bambins que je garde.. Des idées plein la tête mais des journées trop courtes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 790
Publicité